Marques

  • Citroën est, depuis plusieurs années maintenant, le troisième constructeur français. 
    Rachetée par le groupe PSA en 1976, Citroën fêtera son centième anniversaire en 2019.
    Dôté d'une gamme de produits très développée, Citroën est une marque très appréciée par ses clients de par la qualité de ses modèles à prix attractifs.
    Les modèles du constructeur les plus vendus en France ces dernières années sont le C4 Picasso, la Citroën C3, la C4 ou encore la C5.


  • Peugeot est une marque automobile française qui appartient au groupe Peugeot Société Anonyme, plus communément appelé PSA. Le groupe PSA et sa marque Peugeot vendent des millions de voitures chaque année sur la plupart des continents.

    Peugeot propose une gamme de véhicules tous dénommés par un chiffre comprenant un 0 dans son milieu. Par exemple, la 108 est la petite citadine de Peugeot. Le 3008 est, quant à lui, positionné sur le segment très en vogue des SUV.

    Il est donc très facile d’identifier un modèle de la marque Peugeot, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde.


  • Renault est une marque de voitures française qui est la propriété du groupe éponyme. Depuis quelques années désormais, le groupe s’est associé à Nissan et Mitsubishi afin de devenir l’un des plus puissants du monde.

    En effet, aujourd’hui, le groupe Renault produit plus de 10 millions de voitures chaque année ce qui le place régulièrement sur le podium des constructeurs automobiles les plus développés.

    Renault propose une gamme de véhicules allant de la citadine aux utilitaires comme le Renault Master. Très implantée en France, le groupe Renault détient également la marque Dacia.